Tekyen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bon Plan - Faites du Fitness chers foryens (les foryennes si jamais il y en a un jour ici peuvent passer leur chemin)

2 participants

Bon Plan - Faites du Fitness chers foryens (les foryennes si jamais il y en a un jour ici peuvent passer leur chemin) Empty Bon Plan - Faites du Fitness chers foryens (les foryennes si jamais il y en a un jour ici peuvent passer leur chemin)

Message  Brownie Jeu 13 Nov - 0:23

Chers foryens,

Je rentre du sport là. Un conseil pour tous les sexes masculins : inscrivez-vous à un cours de fitness. Je l'ai fait pour le fun, alors :

1/ On était 12 dont 1 mec. Dans ces 1 mecs, y avait moi.
2/ C'est du vrai sport, je me suis fait latter par toutes les pros de la cardios qui font ca toute leur vie depuis qu'elles ont 13 ans et qu'ont maintenant au moins l'âge légal pour voter dans mon lit.
3/ Les filles qui font du fitness sont très mal foutues comme vous pouvez l'imaginer.

Bref, faîtes du fitness, les gars, c'est bon pour votre santé.

Tiens, allez checker les pubs pour les bières Isenbeck si vous voulez la preuve en image de ma théorie ^^
Brownie
Brownie
Va cherchez les cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan - Faites du Fitness chers foryens (les foryennes si jamais il y en a un jour ici peuvent passer leur chemin) Empty Re: Bon Plan - Faites du Fitness chers foryens (les foryennes si jamais il y en a un jour ici peuvent passer leur chemin)

Message  personne Jeu 13 Nov - 0:33

alors là, Brownie, t'as craqué... je comprend rien... en même temps, je rentre aussi du sport et ca déconnecte en haut alors...
personne
personne

Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir

Revenir en haut Aller en bas