Bon Plan - Faites du Fitness chers foryens (les foryennes si jamais il y en a un jour ici peuvent passer leur chemin)
2 participants
Page 1 sur 1
Bon Plan - Faites du Fitness chers foryens (les foryennes si jamais il y en a un jour ici peuvent passer leur chemin)
Chers foryens,
Je rentre du sport là. Un conseil pour tous les sexes masculins : inscrivez-vous à un cours de fitness. Je l'ai fait pour le fun, alors :
1/ On était 12 dont 1 mec. Dans ces 1 mecs, y avait moi.
2/ C'est du vrai sport, je me suis fait latter par toutes les pros de la cardios qui font ca toute leur vie depuis qu'elles ont 13 ans et qu'ont maintenant au moins l'âge légal pour voter dans mon lit.
3/ Les filles qui font du fitness sont très mal foutues comme vous pouvez l'imaginer.
Bref, faîtes du fitness, les gars, c'est bon pour votre santé.
Tiens, allez checker les pubs pour les bières Isenbeck si vous voulez la preuve en image de ma théorie ^^
Je rentre du sport là. Un conseil pour tous les sexes masculins : inscrivez-vous à un cours de fitness. Je l'ai fait pour le fun, alors :
1/ On était 12 dont 1 mec. Dans ces 1 mecs, y avait moi.
2/ C'est du vrai sport, je me suis fait latter par toutes les pros de la cardios qui font ca toute leur vie depuis qu'elles ont 13 ans et qu'ont maintenant au moins l'âge légal pour voter dans mon lit.
3/ Les filles qui font du fitness sont très mal foutues comme vous pouvez l'imaginer.
Bref, faîtes du fitness, les gars, c'est bon pour votre santé.
Tiens, allez checker les pubs pour les bières Isenbeck si vous voulez la preuve en image de ma théorie ^^
Brownie- Va cherchez les cacahuètes
Re: Bon Plan - Faites du Fitness chers foryens (les foryennes si jamais il y en a un jour ici peuvent passer leur chemin)
alors là, Brownie, t'as craqué... je comprend rien... en même temps, je rentre aussi du sport et ca déconnecte en haut alors...
personne- Va cherchez les cacahuètes
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
Page 1 sur 1