Quake live
3 participants
Page 1 sur 1
Quake live
Enfin, ce moment va bientot arrivé.
L'un des meilleurs jeu en multi sur PC est dans sa phase béta en ce moment, pour dire il sera bientot possible de jouer à Quake via Internet (firefox ou internet explorer) pour un prix défiant toute concurrence, c'est à dire que dalle.
Basé sur le support de quake 3 Arena, le jeu sera sponsorisé par des pubs intégrants l'arène ou vous jouerez.
Pour le moment, seul quelques privilégiés ayant reçus des invitations peuvent y jouer.
Il sera prévu pour le mois de Février.
J'attends ça avec impatience.
L'un des meilleurs jeu en multi sur PC est dans sa phase béta en ce moment, pour dire il sera bientot possible de jouer à Quake via Internet (firefox ou internet explorer) pour un prix défiant toute concurrence, c'est à dire que dalle.
Basé sur le support de quake 3 Arena, le jeu sera sponsorisé par des pubs intégrants l'arène ou vous jouerez.
Pour le moment, seul quelques privilégiés ayant reçus des invitations peuvent y jouer.
Il sera prévu pour le mois de Février.
J'attends ça avec impatience.
Re: Quake live
ah! tu m'as pris de vitesse, je voulais y poster aussi! ca l'air trop cool! on se passera les steam ami (l'habitude d'appeler ca ainsi ^^)
personne- Va cherchez les cacahuètes
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
eh bien, va falloir un serveur pour le faire tourner... surtout qu'il très rapide...
mais ça serait tout bon
ps : steam id => ransifour
mais ça serait tout bon
ps : steam id => ransifour
ransifour- Prépare l'appéritif
Emploi/loisirs : Étudiant en infographie/multimédia (IAD) / Vélo, Jeux Vidéos, Cinéma
par contre, on fait comment pour y jouer lol!
'faut envoyer une adresse mail c'est ca?
'faut envoyer une adresse mail c'est ca?
personne- Va cherchez les cacahuètes
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
Page 1 sur 1