Au nom de la rose
2 participants
Tekyen Paradise :: La chambre :: Espace vidéo :: musique
Page 1 sur 1
Au nom de la rose
En me promenant sur youtube et en choisissant des musique bien pourave, je suis tombé sur le tube d'un mec que je pourrais qualifier de tombeur.
En effet sa voix suave à faire chavirer bon nombre de femme et moi aussi... (je voulais dire ma copine de l'époque).
En effet sa voix suave à faire chavirer bon nombre de femme et moi aussi... (je voulais dire ma copine de l'époque).
Re: Au nom de la rose
javoue que je ne grimpe pas au plafond... dsl... je trouve ca un peu plat
personne- Va cherchez les cacahuètes
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
C'était complètement ironique, cette musique est une merde maintenant que je l'écoute, mais ça me fait marrer de savoir qu'il y a quelques années je l'adorais.
Qu'est ce qu'on est bête à 15 ans.
Qu'est ce qu'on est bête à 15 ans.
ah lol XD ok j'avais pas compris! ouais, je suis d'accord ^^
à mes 15 ans, jentrais dans un immeuble avec un pote, et on allait tout en haut... puis, au top, on descend tout les deux tout en sonnant chez les personnes ^^ (on le faisais quotidiennement)
à mes 15 ans, jentrais dans un immeuble avec un pote, et on allait tout en haut... puis, au top, on descend tout les deux tout en sonnant chez les personnes ^^ (on le faisais quotidiennement)
personne- Va cherchez les cacahuètes
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
Tekyen Paradise :: La chambre :: Espace vidéo :: musique
Page 1 sur 1