Tout le monde sa barre
3 participants
Page 1 sur 1
Tout le monde sa barre
Comme Jax l'a rappelé sur le site, Tekyo se meurent de ses occupants, ont dit que les meilleurs restent mais c'est marrant aussi avec les autres.
On peut rien y faire et c'est bien dommage.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet.
On peut rien y faire et c'est bien dommage.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet.
Re: Tout le monde sa barre
en même temps, on voit bien que ce qui marche le mieux, c'est la pub et qu'on peut pas en faire sur internet (payant...) donc 'faut pas s'étonner
peut-être qu'en créant une secte Teykenne, on pourrait rassembler des fidèles, non? ^^
nan mais je l'ai dit bien avant, on était pas beaucoup... là y'a Jax qui nous a rejoint, éspérons qu'il y ait d'autres personnes qui viendrons à leur tour ^^
peut-être qu'en créant une secte Teykenne, on pourrait rassembler des fidèles, non? ^^
nan mais je l'ai dit bien avant, on était pas beaucoup... là y'a Jax qui nous a rejoint, éspérons qu'il y ait d'autres personnes qui viendrons à leur tour ^^
personne- Va cherchez les cacahuètes
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
Moi j'ai plus rien posté depuis un ptit temps... et tekyo commence a me souler de plus en plus. Retrouver des vidéos de Q sur la page principale, ça montre bien que le site n'est plus du tout géré ou alors c'est une vaste pub pour les autres sites des poprios de tekyo...
ransifour- Prépare l'appéritif
Emploi/loisirs : Étudiant en infographie/multimédia (IAD) / Vélo, Jeux Vidéos, Cinéma
Tu a raison Ransifour, c'est pourquoi je comprend pas leur attitude.
Il y a un an (Février 2008) on a eu l'apparition de Maturin qui nous promettait beaucoup et depuis plus rien.
Comme l'a dit Austin, Tekyo se repose sur ses lauriers.
Il y a un an (Février 2008) on a eu l'apparition de Maturin qui nous promettait beaucoup et depuis plus rien.
Comme l'a dit Austin, Tekyo se repose sur ses lauriers.
bah, je suis dans le même cas que ransi', si ce n'est que j'y met plus les pieds depuis belle lurrette... pour moi, tekyo, c'est ici! moins de prb, des vidéos, des délires, des potes, c'est tout! (ah pis un nom aussi ^^)
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
Bon alors on s'organise une bouffe?
Personne amène ton fusil à lunettes, j'ai plus de gibier chez moi
Personne amène ton fusil à lunettes, j'ai plus de gibier chez moi
yeah! ca marche! tous chez oxy!
ah, mec, si seulement! nan c'est à un membre de la société dans laquelle je suis! mais ca me fait assez pensé à un springfield dans medal of honor ou un autre truc du genre ^^
Sinon, je crois que c'est bon, Tekyo devient un site de cul, Même Peon (l'un des admin) l'affirme.
XD! tekyo un site de boule, manquait plus que ca... on aura l'air de quoi à trainer sur un forum de site de cul? lol!
tiens, ca me rappelle une blague :
x
un "x" marque un emplacement => le site est donc classé ^^ (site classé x!)
tiens, ca me rappelle une blague :
x
un "x" marque un emplacement => le site est donc classé ^^ (site classé x!)
ouais j'avoue que ca devient lamentable :s.
Le premier poste montre bien le changement : Victoria Silvstedt (la co-animatrice de la roue de la fortune) suce tout ce qui lui passe dans la main !
Pitoyable
Le premier poste montre bien le changement : Victoria Silvstedt (la co-animatrice de la roue de la fortune) suce tout ce qui lui passe dans la main !
Pitoyable
Emploi/loisirs : Étudiant en infographie/multimédia (IAD) / Vélo, Jeux Vidéos, Cinéma
En tout cas j'ai beaucoup aimé ton coup de gueule ransifour, même si ne change rien.
ouais mais je viens de remarquer que ca avait remuer le post , surtout du coté de sheitan
J'aurais du être la pour me justifier... roooh je m'en veux :p
Et puis question net, je peux dire que je m'y connais quand mm, et le Web 2.0 c'est pas du Q.
PS : Je floodrais bien tekyo pour faire ramener du monde sur le forum... a part personne et oxy c'est la zone...
J'aurais du être la pour me justifier... roooh je m'en veux :p
Et puis question net, je peux dire que je m'y connais quand mm, et le Web 2.0 c'est pas du Q.
PS : Je floodrais bien tekyo pour faire ramener du monde sur le forum... a part personne et oxy c'est la zone...
Oui je sais on est pas nombreux, et ça sera cool s'il y avait plus de monde à venir ici.
Faite de votre mieux et flooder sur tekyo si possible.
Enfin, vous faites ce que vous voulez...
Faite de votre mieux et flooder sur tekyo si possible.
Enfin, vous faites ce que vous voulez...
c'est chiant, mais c'est comme ca...
ce que je veux dire, c'est que si quelque chose doit marcher, ce qqch doit avoir un petit "plus" qui le diffère du banal! voyez? (South Park ^^)
si je dis ce qui est : il n'y a pas que Tekyo qui soit un site ou l'on peut poster des vidéos et des liens... plein d'autres sites sont du même genre... ce qu'il faudrait c'est soit améliorer ca, soit amener une autre utilité au site!
enfin ce n'est que mon opinion... partagée je crois
ce que je veux dire, c'est que si quelque chose doit marcher, ce qqch doit avoir un petit "plus" qui le diffère du banal! voyez? (South Park ^^)
si je dis ce qui est : il n'y a pas que Tekyo qui soit un site ou l'on peut poster des vidéos et des liens... plein d'autres sites sont du même genre... ce qu'il faudrait c'est soit améliorer ca, soit amener une autre utilité au site!
enfin ce n'est que mon opinion... partagée je crois
Page 1 sur 1