Traces - Les Sept Doigts De La Main
3 participants
Tekyen Paradise :: La chambre :: Espace vidéo :: délirant
Page 1 sur 1
Traces - Les Sept Doigts De La Main
Coucou amis tekyens,
Je poste en vitesse. Je suis allé voir hier une troupe de cirque à La Cigale à Paris, et j'ai trouvé ca vraiment magique. Comme ils sont en tournée en ce moment en France, j'ai trouvé bon de partager avec vous, pour ceux qui voudraient aller les voir. On passe un TRÈS bon moment ... Et pour les non-métropolitains, rassurez-vous, ils voyagent pas mal, donc vous aurez bien l'occasion de les voir un jour.
La troupe s'appelle "Les 7 Doigts de la main", leur spectacle est nommé "Traces" ... La musique est terrib (piano, guitare, rap, doux, ...), c'est moderne (skate, basket, ...), proche du public (humour, petites salles souvent, ...), il y a de la danse, du chant, du cirque (mains à mains, mats, acrobaties, ...). Faites-moi confiance, ca vaut VRAIMENT le détour !!
TRACES
Foncez amis tekyens
Je poste en vitesse. Je suis allé voir hier une troupe de cirque à La Cigale à Paris, et j'ai trouvé ca vraiment magique. Comme ils sont en tournée en ce moment en France, j'ai trouvé bon de partager avec vous, pour ceux qui voudraient aller les voir. On passe un TRÈS bon moment ... Et pour les non-métropolitains, rassurez-vous, ils voyagent pas mal, donc vous aurez bien l'occasion de les voir un jour.
La troupe s'appelle "Les 7 Doigts de la main", leur spectacle est nommé "Traces" ... La musique est terrib (piano, guitare, rap, doux, ...), c'est moderne (skate, basket, ...), proche du public (humour, petites salles souvent, ...), il y a de la danse, du chant, du cirque (mains à mains, mats, acrobaties, ...). Faites-moi confiance, ca vaut VRAIMENT le détour !!
TRACES
Foncez amis tekyens
Brownie- Va cherchez les cacahuètes
Re: Traces - Les Sept Doigts De La Main
bon alors, pour ce qui est musique, j'ai pas entendu, mais pour ce qui est tout le reste, c'est ultime!
génial! il faut aller les voir, ca vaut le détour!
génial! il faut aller les voir, ca vaut le détour!
personne- Va cherchez les cacahuètes
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
Tu es allé les voir personne ??
Trop chouette
Trop chouette
Perso je connais pas mais il passe pas loin de chez moi en Janvier, alors si je bosse pas pourquoi pas
Tu as un son a nous faire écouter?
Tu as un son a nous faire écouter?
Je vous avais mis un petit lien vers leur site perso avec vidéos à l'appui ...
Voilà une tite video ^^:
Enjoy
Voilà une tite video ^^:
Enjoy
non dsl je suis pas allé les voir mais s'ils passent par là, je veux bien !
personne- Va cherchez les cacahuètes
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
Tekyen Paradise :: La chambre :: Espace vidéo :: délirant
Page 1 sur 1