Un cri court dans la nuit !!
4 participants
Tekyen Paradise :: La chambre :: Espace vidéo :: délirant
Page 1 sur 1
Un cri court dans la nuit !!
Ces vidéos me font délirès ^^
Je serais les parents, je ferais gaffe quand même aux problèmes mentaux de leur fils.
Le montage sonore de la deuxième est tout simplement excellent
Je serais les parents, je ferais gaffe quand même aux problèmes mentaux de leur fils.
Le montage sonore de la deuxième est tout simplement excellent
ransifour- Prépare l'appéritif
Emploi/loisirs : Étudiant en infographie/multimédia (IAD) / Vélo, Jeux Vidéos, Cinéma
Re: Un cri court dans la nuit !!
Le 2ème, c'est pas lui qui à reçu une carte pokemon super rare?
N'empêche, un exorciste serait le bienvenue chez eux.
N'empêche, un exorciste serait le bienvenue chez eux.
J'adore à la fin le rire mi-machiavelique mi-déjanté
Brownie- Va cherchez les cacahuètes
ouais je pense que c'est bien une carte pokemon pour le deuxieme ^^
Je ne me suis jamais mis dans un état pareil quand je regardais mes nouvelles cartes magic (heureusement )
Je ne me suis jamais mis dans un état pareil quand je regardais mes nouvelles cartes magic (heureusement )
Emploi/loisirs : Étudiant en infographie/multimédia (IAD) / Vélo, Jeux Vidéos, Cinéma
J'ai jamais compris le but des cartes magic.
Faudrait m'apprendre un jour à jouer
Faudrait m'apprendre un jour à jouer
QUI PARLE DE MAGIC ICI? quelqu'un joue à magic? cool, c'est toi ranisfour? yeah!
j'ai pas souvent l'occas de croiser des mecs qui savent jouer ^^
ceci dit, je comfirme, c'est bien des pokémon! (Tortank (Blastoise), qui puis est ^^)
et c'est une vidéo par personne par jour
j'ai pas souvent l'occas de croiser des mecs qui savent jouer ^^
ceci dit, je comfirme, c'est bien des pokémon! (Tortank (Blastoise), qui puis est ^^)
et c'est une vidéo par personne par jour
personne- Va cherchez les cacahuètes
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
wouaaa une vidéo par jour , ouais j'ai dépassé le cota dsl j'avais un peu zappé la règle là.
Bon bien je dois rélféchir a quelles vidéos je vais poster aujourd'hui... dur dur le choix
PS : Aaah merci personne, j'avais peur de dire une bétise en montrant mes attraits pour les Magic. Faudrait ce créer un ptit post pr en discuter (sous l'accord de oxy bien sur )
Bon bien je dois rélféchir a quelles vidéos je vais poster aujourd'hui... dur dur le choix
PS : Aaah merci personne, j'avais peur de dire une bétise en montrant mes attraits pour les Magic. Faudrait ce créer un ptit post pr en discuter (sous l'accord de oxy bien sur )
mais tout le plaisir est pour moi! magic est un jeu tout comme n'importe quel autre ^^ (y'a des pros qui ont la trentaine alors... ^^)
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
Ah tiens, Magic ... Souvenirs souvenirs ...
Si ca vous intéresse, j'ai une collection immense qui dort et dont je ne sais plus quoifout... faire.
Jvous la cède pour pas cher
Si ca vous intéresse, j'ai une collection immense qui dort et dont je ne sais plus quoi
Jvous la cède pour pas cher
ca m'intéresse mais le truc c'est que j'espère que tu lances loin => en suisse o0? t'en as combien? anciennes éditions?
Salut personne,
Juste ransifour m'a contacté en premier via MP. Ceci dit, je lui laisse un peu d'avance par fairness, mais s'il ne réagit pas assez vite, il ne sera plus prioritaire .
Mais comme je lui disais j'en ai un GROS paquet (genre dans le millier ou plusieurs milliers), et ca se trouve dans ma cave, donc jme déplace pour les dépoussiérer seulement si ca vous intéresse.
Y a du Ice Age, 5eme edition, Mirage, Tempête, Aquilon, ...jusqu'à Urza. Mais ca fait des années que j'ai perdu le fil, donc je sais que y a des trucs super dedans, et que je brade ca paskeu toute facon, je m'en contrefous XD ...
PS: je lance pas loin, mais en France ils ont inventé un truc trop bon : La Poste x-).
PPS: on peut basculer en MP si tu veux ...
Juste ransifour m'a contacté en premier via MP. Ceci dit, je lui laisse un peu d'avance par fairness, mais s'il ne réagit pas assez vite, il ne sera plus prioritaire .
Mais comme je lui disais j'en ai un GROS paquet (genre dans le millier ou plusieurs milliers), et ca se trouve dans ma cave, donc jme déplace pour les dépoussiérer seulement si ca vous intéresse.
Y a du Ice Age, 5eme edition, Mirage, Tempête, Aquilon, ...jusqu'à Urza. Mais ca fait des années que j'ai perdu le fil, donc je sais que y a des trucs super dedans, et que je brade ca paskeu toute facon, je m'en contrefous XD ...
PS: je lance pas loin, mais en France ils ont inventé un truc trop bon : La Poste x-).
PPS: on peut basculer en MP si tu veux ...
euh ouais ca marche ^^!
bah écoute, le truc c'est que le poste, les magic par miliers, c'est assez lourd lol!
nan mais c'était juste pour savoir, j'en ai déjà bcp trop (genre dans les 15-20 kg de magic )
mais si ransifour veut tout, c'est bon il peut prendre! moi je cherche plutot du précis genre les dragons etc. mais tu vas pas trier, donc voilà!
bah écoute, le truc c'est que le poste, les magic par miliers, c'est assez lourd lol!
nan mais c'était juste pour savoir, j'en ai déjà bcp trop (genre dans les 15-20 kg de magic )
mais si ransifour veut tout, c'est bon il peut prendre! moi je cherche plutot du précis genre les dragons etc. mais tu vas pas trier, donc voilà!
je suis un peu long a la détente j'avou, mais je dois discuter avec un poto pour voir si il est interresé. le plus dur la dedans c'est de voir le prix... moi j'ai aucune idée sur ce que je pourrais te demander. Si t'a eu idée de prix dans la tête, fait le moi savoir . Sinon mercredi je pense pouvoir te faire une proposition
Bah en fait comme je t'ai dit, je n'ai plus une idée de prix du tout.
Pour tout te dire, je te laisse faire le boulot XD ...
Moi, je t'emballe tout ca, je t'en fais un beau colis. En clair, je laisse les frais de port à ta charge, et les quelques sous en plus si ca te dit. Prend ton temps pour décider, ne te précipite pas (surtout que je pars au ski samedi, donc je serai peu réceptif sur le forum)
Après voilà comment on peut gérer ca :
Je fais le colis à mes frais, et je te l'envoie.
T'es content, tu me rembourse les frais + ce que tu auras décidé mercredi
T'es pas content, tu me renvoies les cartes à tes frais
Tant que t'as rien recu, je ne te demande pas d'argent
Pour le remboursement, un RIB ca ira ? On verra ca après de toute facon, pas de mouron
Pour tout te dire, je te laisse faire le boulot XD ...
Moi, je t'emballe tout ca, je t'en fais un beau colis. En clair, je laisse les frais de port à ta charge, et les quelques sous en plus si ca te dit. Prend ton temps pour décider, ne te précipite pas (surtout que je pars au ski samedi, donc je serai peu réceptif sur le forum)
Après voilà comment on peut gérer ca :
Je fais le colis à mes frais, et je te l'envoie.
T'es content, tu me rembourse les frais + ce que tu auras décidé mercredi
T'es pas content, tu me renvoies les cartes à tes frais
Tant que t'as rien recu, je ne te demande pas d'argent
Pour le remboursement, un RIB ca ira ? On verra ca après de toute facon, pas de mouron
nickel je te dis koi mercredi normalement
ah bah si t'es pas content, on peut faire le truc avec moi? (j'ai une adresse en france => ain)
je pense que ça va être cho pour moi, bcp de complication pour le transport et tout je pense. Enfin je reviendrais peut être a la charge un jour ou l'autre si rien n'a changé ^^
Tekyen Paradise :: La chambre :: Espace vidéo :: délirant
Page 1 sur 1