Préparation du nouveau site
+4
personne
stregoica
P.Atreides
oxypass
8 participants
Page 1 sur 1
Préparation du nouveau site
Je suis en train de mettre au point notre site à nous.
Je commence tout juste, et je sais pas quand je l'aurais fini, mais c'est pour vous prévenir
Je commence tout juste, et je sais pas quand je l'aurais fini, mais c'est pour vous prévenir
:D
Ba écoute oxy tiens nous au jus..
En tout cas bon courage pour tout ce travail! Mais tu es fonctionnaire c'est pas possible autrement? ^^
En tout cas bon courage pour tout ce travail! Mais tu es fonctionnaire c'est pas possible autrement? ^^
P.Atreides- Prépare l'appéritif
Re: Préparation du nouveau site
Mais non absolument pas.
Par contre j'ai un soucis, puisque sue le site que je suis en train de faire je n'arrive pas à creer de modérateur pour que vous puissiez posté vos vidéos
Par contre j'ai un soucis, puisque sue le site que je suis en train de faire je n'arrive pas à creer de modérateur pour que vous puissiez posté vos vidéos
ah c'est cool ça, si tu veux je sais programmer en html ou flash, si tu veux une ou deux anims pour le site...
stregoica- Prépare l'appéritif
bah moi je sais rien faire mais je vous apporte tout mon soutien ^^ (si je peux faire quoi que ce soit.. style amener l'eau potable, brancher les écouteur pour la sono, acheter des bonbons, y'a pas de problème XD!!)
personne- Va cherchez les cacahuètes
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
En fait je suis une merde en HTML et puis j'ai pas forcement le temps de m'y pencher plus que ça, alors j'ai creer un site déja existant.
Comme je l'ai dit avant sur ce genre de site je suis le seul à pouvoir posté, et ça m'embete un peu pour vous.
Donc pour le moment si vous voulez voir à quoi ça ressemble voici le lien:
tekyens-paradise
Comme je l'ai dit avant sur ce genre de site je suis le seul à pouvoir posté, et ça m'embete un peu pour vous.
Donc pour le moment si vous voulez voir à quoi ça ressemble voici le lien:
tekyens-paradise
donc, si j'ai bien compris, tu veux changer de site pour le fofo? mais je trouve que celui-ci va très bien ^^ (ou je suis complètement à coté de la plaque?)
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
Force et honneur Oxypass.
Maintenant j'aimerai vraiment sauver Tekyo, ce concept que j'ai découvert chez un ami durant une soirée (je m'en souviens très bien; j'avais d'ailleurs failli ne pas y aller et vous ne m'auriez jamais connu snif). Ce qui est dommage, c'est que je suis resté anonyme 2 ans avant de m'inscrire. Enfin, pour toutes ses raisons là, sauvegardons le sens de Tekyo.
A côté de ça, ne le prenez pas mal ni rien hein, mais j'ai du mal avec l'interface graphique de ce forum :$ ça m'attaque un peu les yeux. Si tu arrives à mettre sur pied un nouveau site, prévois bien ton coup
Tiens-nous au courant.
Maintenant j'aimerai vraiment sauver Tekyo, ce concept que j'ai découvert chez un ami durant une soirée (je m'en souviens très bien; j'avais d'ailleurs failli ne pas y aller et vous ne m'auriez jamais connu snif). Ce qui est dommage, c'est que je suis resté anonyme 2 ans avant de m'inscrire. Enfin, pour toutes ses raisons là, sauvegardons le sens de Tekyo.
A côté de ça, ne le prenez pas mal ni rien hein, mais j'ai du mal avec l'interface graphique de ce forum :$ ça m'attaque un peu les yeux. Si tu arrives à mettre sur pied un nouveau site, prévois bien ton coup
Tiens-nous au courant.
Jax - Ange noir -- Prépare l'appéritif
Il est clair aussi qu'on peux garder le forum comme notre propre site.
Au fait j'ai remarqué que c'était PEON notre admin , enfin c'est celui qui valide les vidéos.
Au fait j'ai remarqué que c'était PEON notre admin , enfin c'est celui qui valide les vidéos.
Ah oui? Comment as-tu comprit?
Il n'y a pas moyen de discuter avec lui du fonctionnement du site, etc.?
Il n'y a pas moyen de discuter avec lui du fonctionnement du site, etc.?
Jax - Ange noir -- Prépare l'appéritif
hé je n'ai qu'a te souhaiter bon courage Oxy, parceque moi et l'informatique sa fais beaucoup!! lol
Shendo- Prépare l'appéritif
Ben dis donc,
Je ne viens pas pendant quelque temps, et je vois que beaucoup de choses évoluent, c'est du tout bon ca ! Bravo oxy !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ;-)
Je ne viens pas pendant quelque temps, et je vois que beaucoup de choses évoluent, c'est du tout bon ca ! Bravo oxy !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ;-)
Brownie- Va cherchez les cacahuètes
ah ouaiss!!! pas mal du tout le new site ^^!!! bien joué! (j'aimais le coté glauque de l'ancien mais ne faites pas attention ^^!)
New site
J'avou que c'est pas mal ton début!! Je peux meme pas t'aider car je suis nul en programmation! Par contre si tu veux un modo tu peux compter sur moi!
Courage Oxy! Si tu pouvais aussi m'envoyer un T-shirt Tekyenparadise et j'attend mon verre pour le pajero ^^
Courage Oxy! Si tu pouvais aussi m'envoyer un T-shirt Tekyenparadise et j'attend mon verre pour le pajero ^^
P.Atreides- Prépare l'appéritif
JE viens de me rendre compte que j'étais nul aussi en programmation, le HTML me sort par les yeux.
Sinon je peux t'offrir une cafetière Tekyen-paradise
Sinon je peux t'offrir une cafetière Tekyen-paradise
si t'as besoin d'aide en (x)html, css, php, as3 (flash)... je suis là
PS : dsl oublier le site depuis un ptit temps
PS : dsl oublier le site depuis un ptit temps
ransifour- Prépare l'appéritif
Emploi/loisirs : Étudiant en infographie/multimédia (IAD) / Vélo, Jeux Vidéos, Cinéma
mieux vaut tard que jamais ^^! re-bienvenu parmi nous ^^
ransifour- Prépare l'appéritif
Emploi/loisirs : Étudiant en infographie/multimédia (IAD) / Vélo, Jeux Vidéos, Cinéma
Je plussoie :
re-bienvenue ransifour ^^
re-bienvenue ransifour ^^
Brownie- Va cherchez les cacahuètes