L'histoire sans fin
3 participants
Page 1 sur 1
L'histoire sans fin
Voici un jeu assez simple, je commence une histoire et chacun la continue comme il l'entend.
Je commence très simplement.
Il était une fois, un chameau qui n'avait pas de nom. Un jour il se promena dans le désert et il rencontra un magicien qui lui dit:...
Je commence très simplement.
Il était une fois, un chameau qui n'avait pas de nom. Un jour il se promena dans le désert et il rencontra un magicien qui lui dit:...
Re: L'histoire sans fin
oxy, j'adore tes idées!
...magicien qui lui dit :
"Hola, mais que voilà un chameau bien étrange? Tu n'as qu0une bosse? comment ce fait-ce?"
Le chameau lui répondit que...
tout le monde s'y colle!!
...magicien qui lui dit :
"Hola, mais que voilà un chameau bien étrange? Tu n'as qu0une bosse? comment ce fait-ce?"
Le chameau lui répondit que...
tout le monde s'y colle!!
personne- Va cherchez les cacahuètes
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
Il lui répondit:
"Je ne suis pas un chameau mais un dromadaire, je me suis perdu en venant ici, mais d'ailleurs ou suis-je, dis le chameau?..."
"Je ne suis pas un chameau mais un dromadaire, je me suis perdu en venant ici, mais d'ailleurs ou suis-je, dis le chameau?..."
ouah lol c dommage oxy, 'faut faire un truc marrant par exemple :
(magicien)
-mais tu es dans un banc de sable où des géants t'utilise pour jouer! d'ailleurs, tu ne peux pas bouger et moi non-plus, mais j'ai un sort qui permet de nous mouvoir!
+génial, lance-le alors!
et le magicien, d'un coup de bouton sur son dos, arriva à bouger ses bras atriculé de haut en bas.
+j'y arrive pas, dit le chameau!!!
allez!!!
(magicien)
-mais tu es dans un banc de sable où des géants t'utilise pour jouer! d'ailleurs, tu ne peux pas bouger et moi non-plus, mais j'ai un sort qui permet de nous mouvoir!
+génial, lance-le alors!
et le magicien, d'un coup de bouton sur son dos, arriva à bouger ses bras atriculé de haut en bas.
+j'y arrive pas, dit le chameau!!!
allez!!!
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
'Je manque d'imagination' se dit le garcon. Sa mère l'appela. Il laissa ses jouets en plan dans le bac, et partit en courant vers elle pour grignoter des craquettes pour le goûter.
'C'est le moment' pensa le magicien.
Quand le gamin revint, ses deux jouets avaient disparu ....
'C'est le moment' pensa le magicien.
Quand le gamin revint, ses deux jouets avaient disparu ....
Brownie- Va cherchez les cacahuètes
"ah! tu vois, dit le magicien, j'ai invoqué une main géante qui s'envole et nous permet de partir!"
-formidable! mais ou va-t-on?
+euh, je n'y ai pas pensé... as-tu une destination particulière?
-
-formidable! mais ou va-t-on?
+euh, je n'y ai pas pensé... as-tu une destination particulière?
-
Page 1 sur 1