Groupe Facebook
5 participants
Page 1 sur 1
Groupe Facebook
Pour ceux qui ne le savent pas on est sur Facebook, pour le moment il y Ransifour et Stregoica et ça ferait plaisir de vous voir en vrai.
Merci.......
De rien
Merci.......
De rien
Re: Groupe Facebook
tiens c'est marrant, j'ai pas de compte facebook... c'est quoi dans le fond? un "site de rencontre"?
personne- Va cherchez les cacahuètes
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
Je note, je note ... mais je me tâte encore ...
C'est pas du tout contre vous, mais contre certains trous du culs comme Young&Stupid que je veux pas voir apparaître près de ma vie privée ...
C'est pas du tout contre vous, mais contre certains trous du culs comme Young&Stupid que je veux pas voir apparaître près de ma vie privée ...
Brownie- Va cherchez les cacahuètes
On est pas nombreux à connaitre ce forum dans un sens et puis moi tout le monde me connait... Comment je me l'a pète dis donc
Et sous quel nom on le trouve ce groupe...
kaiko_07- Prépare l'appéritif
je suis dessus mais j'arrive pas à lacher un com chais pas pk... (au cas ou, moi c'est Etienne ^^)
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
Bon, Vendredi il y avait un tonus.
Et j'ai rencontré une personne qui avait autant d'alcool dans les mains que dans le sang et qui m'a fait une révélation au sujet de Facebook.
Selon lui, il est possible pour un patron d'une entreprise de payer chaque mois une certaine somme (15 euros si je me rappelle bien) pour visionner n'importe quel profil sur Facebook. Et de s'en servir lors d'un recrutement.
Cette ne m'a pas donné plus d'explication, mais je me suis dit pas la suite, que l'une de mes amis qui travaille pour IBM a plus de 200 amis Facebook, mais supprime tout ce qu'il y a sur sa page. Bilan Elle a une page vierge.
Donc à votre avis, c'est possible ou pas?
Et j'ai rencontré une personne qui avait autant d'alcool dans les mains que dans le sang et qui m'a fait une révélation au sujet de Facebook.
Selon lui, il est possible pour un patron d'une entreprise de payer chaque mois une certaine somme (15 euros si je me rappelle bien) pour visionner n'importe quel profil sur Facebook. Et de s'en servir lors d'un recrutement.
Cette ne m'a pas donné plus d'explication, mais je me suis dit pas la suite, que l'une de mes amis qui travaille pour IBM a plus de 200 amis Facebook, mais supprime tout ce qu'il y a sur sa page. Bilan Elle a une page vierge.
Donc à votre avis, c'est possible ou pas?
Il avait tout a fait raison. Toutes les informations ou documents qui sont mis sur Facebook appartiennent a Facebook. C'est dans le règlement de 500 pages. Donc il bien possible qu'une photo d'un paysage sympa, uploader par un utilisateur, se voit affichée sur une pub. Question revenu pour l'utilisateur, c'est nul ! Keutchi ! Nada !
Et pour ce qui est des informations, certaines boites assez importante utilisent ces informations pour analyser un profil (genre pour un recrutement). Un pote m'a déja que sa boite le faisait.
Donc évitez toutes les questions débiles mais bien sur ne tomber pas dans la paranoïa (la page vierge c'est un peu limite... ou est l'intérêt de Facebook la ?)
++
Et pour ce qui est des informations, certaines boites assez importante utilisent ces informations pour analyser un profil (genre pour un recrutement). Un pote m'a déja que sa boite le faisait.
Donc évitez toutes les questions débiles mais bien sur ne tomber pas dans la paranoïa (la page vierge c'est un peu limite... ou est l'intérêt de Facebook la ?)
++
ransifour- Prépare l'appéritif
Emploi/loisirs : Étudiant en infographie/multimédia (IAD) / Vélo, Jeux Vidéos, Cinéma
Oui évitons de nous inscrire dans le groupe "Je suis un beauf" ou "j'aime chevaucher un poney tout nue".
A moins que ce ne sois déjà fait
A moins que ce ne sois déjà fait
(et merde, je me disais bien que ces groupes ne me disais rien qui vaille...) ^^
euh ouais!
euh ouais!
Page 1 sur 1