Tekyen Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Crise financière

5 participants

Crise financière Empty Crise financière

Message  stregoica Ven 24 Oct - 19:10

Bon ben je commence par le sujet classique puisque ici c'est l'actualité :

que pensez vous de la crise boursière ? (avez vous peur...)
stregoica
stregoica
Prépare l'appéritif
Prépare l'appéritif

Revenir en haut Aller en bas

Crise financière Empty Re: Crise financière

Message  oxypass Ven 24 Oct - 20:24

Pour ma part assez, je travaille dans la bâtiment et je vois que plusieurs chantiers s'arrêtent dans ma région.
Les investisseurs s'arretent et les chantiers sont à l'abandon.

En résulte la baisse considérable de commande dans mon milieu, on est pas encore à ce tourner les pouces mais ça ne sera tardé.
oxypass
oxypass
Va cherchez les cacahuètes

https://tekyen-paradise.superforum.fr

Message  kaiko_07 Ven 24 Oct - 21:15

pareil que oxy, je suis dans l'automatisme, et je travail beaucoup avec les conducteur de travaux, et ont sent que les chantiers reculent. pale

Et malheureusement " Si le batiment va, tout va......si le batiment va pas, casse toi "

Ca sens pas bon la crise!!!!!!!!!!!!!!!!!
kaiko_07
kaiko_07
Prépare l'appéritif
Prépare l'appéritif

Message  Brownie Ven 24 Oct - 21:46

Faut pas mélanger crise boursière et crise financière, la crise boursière touche surtout ... la bourse et les actions, et la crise financière nous touche tous de prêt ou de loin ...

Notamment, si le bätiment est en crise, tout comme l'automobile ou les matières premières, ce n'est pas une conséquence directe de l'effondrement du marché boursier, ca fait un an que c'était prévisible. Ce sont les médias qui véhiculent l'idée que l'effondrement des valeurs boursières entraîne tous les problèmes actuels. Ce que se garde bien de nier notre président ^^