Humour REEL
3 participants
Tekyen Paradise :: La chambre :: Espace vidéo :: délirant
Page 1 sur 1
Humour REEL
et ici l'humour réalité (ou y'a des vrai gens, je sais pas comment dire mais le principal, c'est que vous compreniez la différence!)
euh, je sais pas si il y était dans tekyo... :
lui non-plus
euh, je sais pas si il y était dans tekyo... :
lui non-plus
personne- Va cherchez les cacahuètes
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
Re: Humour REEL
Personne j'avais dit un POST par jour et par personne, et la tu m'en met 3 ou 4 dans la même journée.
J'aimerais juste mettre les choses au clair.
N'EN POSTE QU'UNE SEULE et pas plus
Et puis mettre mettre un titre sur ta vidéo comme la écrire par exemple "grosse chute dans la gueule" ou un truc du genre.
J'aimerais juste mettre les choses au clair.
N'EN POSTE QU'UNE SEULE et pas plus
Et puis mettre mettre un titre sur ta vidéo comme la écrire par exemple "grosse chute dans la gueule" ou un truc du genre.
j'aimerais rajouter aussi de ne pas mettre de vidéo quand qu'elle en a déja mis une, sinon ça va partir en vrille et on ne verra plus rien.
Suis bien clair, merci.
Non, non je ne suis pas énervé.
Suis bien clair, merci.
Non, non je ne suis pas énervé.
Oxy tu comprends comment le 1 video par jour par personne :
1 video par jour quelle que soit la personne ? (soit max 1 video postée par jour sur le forum en tout)
1 video par personne par jour ? (soit max n videos postées par jour sur le forum, n étant le nombre de personnes)
Juste pour bien clarifier ...
1 video par jour quelle que soit la personne ? (soit max 1 video postée par jour sur le forum en tout)
1 video par personne par jour ? (soit max n videos postées par jour sur le forum, n étant le nombre de personnes)
Juste pour bien clarifier ...
Brownie- Va cherchez les cacahuètes
Il est clair que je n'ai pas expliqué très clairement.
Pour être Clair.
Chaque personne peut posté une vidéo.
Si un jour cette personne poste une vidéo elle ne peux le faire le lendemain, oki.
Ca évitera d'avoir des posts de partout.
Sinon quand on poste une vidéo, écrivez un titre pour la repérez dans le forum.
Ne rajouter pas de vidéo pour répondre à une personne.
Et puis vous êtes obliger de posté une vidéo, tout simplement un commentaire peut suffire, c'est ça un forum.
Bon je sais ça va être chiant, mais si on met pas des règles des le début, on va s'embrouiller.
Pour être Clair.
Chaque personne peut posté une vidéo.
Si un jour cette personne poste une vidéo elle ne peux le faire le lendemain, oki.
Ca évitera d'avoir des posts de partout.
Sinon quand on poste une vidéo, écrivez un titre pour la repérez dans le forum.
Ne rajouter pas de vidéo pour répondre à une personne.
Et puis vous êtes obliger de posté une vidéo, tout simplement un commentaire peut suffire, c'est ça un forum.
Bon je sais ça va être chiant, mais si on met pas des règles des le début, on va s'embrouiller.
OH MERDE!!!!!
je suis confus...
vous avez raison, je mérite un blâme... je suis vraiment désolé... j'ai pas agis avec l'idée d'en mettre beaucoup...
je suis sincèrement navré...
essaye, si tu peux de bloquer le lien une fois utilisé (comme ca on peut pas en mettre une deuxième)
ceci dit, je suis, une fois de plus, désolé de mettre mon grain de sel, mais oxy, tu veux dire " on est PAS obligé de poster une vidéo" non?
et si je post une vidéo je PEUX le faire le lendemain non?
je suis confus...
vous avez raison, je mérite un blâme... je suis vraiment désolé... j'ai pas agis avec l'idée d'en mettre beaucoup...
je suis sincèrement navré...
essaye, si tu peux de bloquer le lien une fois utilisé (comme ca on peut pas en mettre une deuxième)
ceci dit, je suis, une fois de plus, désolé de mettre mon grain de sel, mais oxy, tu veux dire " on est PAS obligé de poster une vidéo" non?
et si je post une vidéo je PEUX le faire le lendemain non?
personne- Va cherchez les cacahuètes
Emploi/loisirs : étudiant (architecture) / skate zik (tout sauf RNB et RAP) bad' tir
Tekyen Paradise :: La chambre :: Espace vidéo :: délirant
Page 1 sur 1